top of page

Tu fonctionnes en mode Yang

  • Tu es une femme au leadership naturel qui fonctionnes en mode « yang » la plupart du temps

  • Tu portes, tu gères. Tu es à la fois le roc sur lequel ton entourage s’appuie et l’oreille attentive que l’on vient chercher lorsqu’on a un coup de mou

  • Tu es empathique et sensible même si ce n’est pas ce que tu mets en avant dans la sphère professionnelle par peur de paraitre vulnérable

  • Au boulot, tu montres surtout cet aspect yang de ta personnalité pour être tranquille, respecter et te sentir légitime 

  • Tu as de grandes responsabilités que ce soit au travail ou dans la vie personnelle. Et pourtant ton côté yin est présent mais surtout pour toi

  • Tu as des talents cachés, que ce soit l’écriture de chansons, de poèmes ou même un livre en gestation. Tu danses comme une queen, même si c’est dans ton salon. Tu aimes l’art

  • Tu es passionnée de voyage, c’est ton oxygène

  • Très attirées par le spirituel, tu caches 2,3 oracles dans tes tiroirs. Ton répertoire compte au moins un magnétiseur et une énergéticienne

  • Tu es très intuitive, tu captes les gens rien qu’en les regardant, tu ressens très vite l’énergie des lieux que tu traverses

  • Tu aimes refaire le monde, toucher a des sujets profonds, philosopher sur la vie

  • Tu aimes l’humain, rencontrer de nouvelles cultures

  • Tu es une amoureuse de la vie.

Tes valeurs sont : la liberté, l’humain, la justice, le travail.

Ces souffrances et croyances limitantes qui t'emprisonnent

  • Tu es épuisée moralement et physiquement de devoir te battre pour faire entendre ta douleur

  • Tu serres les dents dans l’attente de la nouvelle crise, ce coup de poignard dans le ventre

  • Tu ressens de l’injustice et de la frustration à chaque « il y a plus grave madame ! » / « les douleurs c’est dans la tête » 

  • Tu te sens seule, incomprise et parfois même déprimée.

  • Tu en as marre de ces régimes draconiens et tu as l’impression que ton utérus s’en fou du no gluten, no lactose !

  • Tu ne sais plus quoi essayé tellement la liste est longue et finalement rien de très probant : ostéo, fasciathérapie, diététicien, acupuncture etc.

  • Tu en as marre de ne pas pouvoir t’habiller comme tu le voudrais, ce beau jean qui te fait de l’œil mais tu sais déjà l’inconfort que ce sera lorsque ton endobelly sera de la partie après avoir mangé la banane de trop

  • Tu ressens de la culpabilité. Tu as vécu ou c’est encore le cas des blessures de rejet, d’abandon et d’injustice

  • Tu crois que c’est impossible de guérir de l’endo car tu as testé 1000 techniques sans grands résultats.

 

Au fond, tu te dis que :

  • Etre une femme est une véritable souffrance

  • Si j'avais été un homme, tout aurait été bien plus simple

(Avoue que ça t’a traversé l’esprit plus d’une fois).

  • Je suis seule et je suis soutenue nulle part

  • Je ne suis pas en sécurité,

On va se parler franchement

  • Parce que tu es dans plusieurs groupe sur l’endo que tu as écouté 1000 podcasts sur le sujet.

  • Tu as eu de multiples RDV avec de multiples praticiens.

  • Tu sais déjà que manger anti inflammatoire et que le gluten et la charcut’ ne sont pas les meilleurs choix. Spoiler ! ça n’est le meilleur choix pour personne

Ce que je te propose c’est d’aller bien plus loin.

Lors de cet accompagnement je vais te partager une découverte que j’ai faite en accompagnant plus d’une centaine de femmes depuis 9 ans : 90% d’entre elles avaient des patterns communs qui ne sont jamais abordés ailleurs. C'est exactement ce sur quoi je te propose de t'accompagner. 

Imagines toi dans 3, 6 mois sans douleur

  • Tu te lèves le matin avec le smile et une énergie débordante comme ça ne t'étais plus arrivé depuis bien longtemps

  • Tu sors, tu danses, tu fais du sport sans aucune contrainte

  • Tu manges avec plaisir, 0 crainte juste du plaisir! Même quand tu craques sur une viennoiserie c'est OK

  • Tu sais que tu as traversé une sacrée expérience de vie mais tu en ressors avec un espoir et une Foi inébranlable

  • Ton corps est devenu ton allié, tu sais l'écouter, suivre ses rythmes au quotidien

  • Tu as retrouvé cette confiance en toi et en la vie : maintenant tout est possible et tu es inarrêtable

  • Comme si un voile s'était dissipé et tu retrouves tes capacités, tes élans de vie, ta créativité

  • tes rêves et tes projets reprennent vie car tout te semble possible maintenant (et c'est le cas!) : voyager sans limites et sans contraintes, te projeter dans un éventuel projet de maternité etc.

  • Tu as retrouvé une sexualité qui rime enfin avec plaisir, tu vas vers lui / elle  sans appréhension

  • Du coup tu te sens reconnectées à ton corps, à son corps et à votre couple

  • Ca y est, tu te dis enfin qu'être une femme c'est doux, confortable et puissant à la fois

  • Tu es libérée de ce besoin d'être comprise et soutenue car TU as pris conscience que tu as n'a plus besoin de l'extérieur, tu as tout en toi.

  • Tu en parles autour de toi et tu propages cette etincelle : Tu deviens cette femme inspirante qui redonne espoirs à toutes les autres.

Femme se reposant pensivement

"C'est normal d'avoir mal"

« il y a plus grave »

STOP.

Tu en as marre d'entendre ça!

Comme toi j'ai traversé une maladie "invisible" : l'épilepsie.

Design sans titre (25).png

Je vivais avec l'angoisse

Je vivais avec l’angoisse permanente de la crise.

j’avais peur du regard des autres. De l’étiquette. Alors je me taisais.

Je vivais avec un tas de contraintes.

Ett pendant plus de 30 ans, j’ai pris des traitements lourds, avec des effets secondaires tout aussi lourds.

Les spécialistes étaient formels..

"Vous ne guérirez pas!". Mais au fond de moi, c’était non. J’ai pris une décision radicale : Je m’en sortirai, avec ou sans eux.

Je me suis alors tournée vers d’autres approches en remontant le fil de mon histoire personnelle et familiale. J’y ai notamment découvert que ma grand-mère avait vécu la même chose!

Aujourd’hui, cela fait plus de 8 ans que tout va bien.

Ceci est mon histoire. Mon expérience. Et il n’est évidemment pas question d’arrêter un traitement sans accompagnement médical.

Cette expérience a tout changé.

J’ai compris que le corps parle et que l’inconscient à un pouvoir incroyable sur nous.

En me libérant de mon histoire familiale et personnelle, l’épilepsie est entièrement sortie de ma vie.

J’ai retrouvé toutes mes capacités intuitives et ma médiumnité qui avait été bloquée par les médicaments.

J’ai retrouvé la Foi que tout est possible.

Sans titre (332 x 232 px) (9).png
Elodie à vu ses douleurs diminuer de 80% seulement après 1 séance.
Sans titre (332 x 232 px) (10).png
Après quelques mois, Julie a constaté que toutes les cellules endométriales avaient disparues!

BastaEndo c'est quoi?

4 mois pour libérer tes douleurs et reprendre ta santé en main, autrement qu'avec des médicaments.

Les racines de tes maux libérées

Libère tout ce que tu croies de négatif à propos de toi, ton corps, ta féminité, pour retrouver qui tu es en profondeur.

Car derrière certaines douleurs, il peut y avoir des résistances ou des blocages inconscients qui te coupent de toi – même. Et sans t’en rendre (toujours) compte que tu vis et répètes cela depuis des années.
Ceux qui te font croire que tu dois être forte tout le temps ;

T’adapter en permanence ;

Oublier tes propres besoins.

Croire qu’être une femme est forcément une souffrance.

Lors de ces séances, je t’accompagne et je t’aide à te libérer de tout ces fardeaux.

Tu comprends enfin qui tu es, ce que tu portes et pourquoi.

Résultats :

Petit à petit, tu déconstruis ces croyances et schémas négatifs pour te reconnecter à TOI, à tes envies, tes rêves, ta joie.  Tu (re)deviens cette femme rayonnante, puissante et pleine de vitalité.

02

un plan d'actions pour diminuer tes douleurs et retrouver de l'énergie.

Nous ferons un bilan complet qui t’aidera à mettre en place une hygiène de vie efficace pour diminuer tes douleurs et reprendre de l’énergie rapidement.

Parce que lorsque le corps est soutenu de la bonne manière, tout commence à changer :
Tu récupères mieux, tu te sent plus légère, plus stable et plus vivante !
Tu retrouves de l’espace mental, de l’élan, l’envie de refaire des projets et de profiter pleinement sans avoir l’impression de fonctionner constamment “en mode survie”.

Nous passerons en revue ton histoire de vie et celle de ta famille car ton corps, ton énergie et ton équilibre sont le résultat de nombreux paramètres qui interagissent ensemble.

En comprenant mieux d’où tu viens, qui tu es et comment tu t’es construite, je pourrai t’apporter une véritable stratégie thérapeutique personnalisée, pensée pour TON fonctionnement et les besoins spécifiques de ton corps.

L’objectif n’est pas de te faire entrer dans une méthode standardisée.
Mais de t’aider à créer un mode de vie dans lequel ton corps peut enfin retrouver son équilibre plus naturellement.

Résultats :

Ton corps commence enfin à sortir de l’inflammation chronique.
Ton ventre s’apaise.
Tu retrouves un confort digestif, une énergie plus stable et les douleurs prennent moins de place dans ta vie.

Petit à petit, tu réapprends à écouter ton corps, à comprendre ses signaux et à retrouver un rythme plus juste pour toi.

01

Des outils personnalisés pour une santé autonome et durable

Des d’outils pratiques conçus juste pour toi pour que ton bien-être soit à porter de mains toute ta vie !

Je t’apporte des outils pratiques, simples et entièrement personnalisés pour continuer à prendre soin de toi de manière autonome, même après l’accompagnement.

Pour moi, il est essentiel que tu ne sois pas dépendante d’un thérapeute c’est pour cela que je tiens à ce que tu repartes avec une boîte à outils efficace !

Quand tu vis une période de stress ;

Quand tu te sens submergée par tes émotions ;

Quand ton corps commence à saturer ;

Tu sais quoi faire concrètement pour retrouver plus rapidement un état de stabilité et d’apaisement.

Résultats :

Tu développes de vrais réflexes de régulation pour booster ta santé.

Tu as confiance en toi et tu es parfaitement capable de retrouver ton équilibre de manière autonome et durable

03

Pourquoi choisir BastaEndo ? 

9 ans

d'accompagnement

Plus de 9 ans d'accompagnement au service du féminin.

+ de 8 ans

de formations continues

J’utilise une pluralité d’outils : thêtaHealing, hypnothérapie, EFT, conseils en santé naturelle, numérologie pour travailler a la fois sur le plan physique, émotionnel, mental, spirituel.

+ de 100

femmes accompagnées 

Cela m’a permis d’identifier des patterns communs et jamais abordés ailleurs.

1

tableau de bord privé

Tu as accès à un tableau de bord privé tout le long de ton accompagnement pour suivre l’évolution des symptômes avec un générateur de recettes alimentaires spécialement pour toi en fonction des phases dans lesquelles tu te trouves + des conseils santé personnalité.  

Je travaille en grande partie sur les mécanismes inconscients et subtils en lien de près ou de loin avec l’endométriose pour éviter les récidives.

Tu n’es plus seule : on reste en contact sur whatsapp tout le long de ton accompagnement.

Sans titre (332 x 232 px) (11).png
Laëtitia a repris espoir et s'est libérée de maladies qui la polluaient, dont l'endométriose.

2 options s’offrent à toi :

ENDO START
Durée : 1 mois

1 séance individuelle

2 bilans

+ Des conseils pour commencer à apaiser ton corps.

 

En détail, ce que tu vas vivre :

1 séance bilan endométriose complet.

+ 1 protocole & conseils en santé naturelle

+ 1 bilan de 30 min après 1.5 mois pour identifier comment tu évolues

+ 1 bilan de fin de 30min à 3 mois pour faire le point

Tarif : 270 €

BASTA ENDO
Durée : 4 mois

6 séances individuelles

+ 2 bilans

+ Des outils personnalisés pour libérer ton corps et booster ton énergie et ta santé en autonomie.

En détail, ce que tu vas vivre :

1 séance bilan endométriose complet.

+ 1 protocole & conseils en santé naturelle

+ 1 tableau de bord privé pour suivre ton évolution et générer automatiquement des recettes adaptés et des conseils santé selon les phases que tu traverses.

 

+ 6 séances individuelles pour aller à la racine de tes maux et libérer toutes ces résistances qui freinent ta guérison

+ 4 outils pratiques, simples et personnalisés pour reprendre ton pouvoir sur ta santé en toute autonomie.

Bonus offerts d'une valeur inestimable :

1 bilan d'1h à la fin de ton accompagnement pour que tu puisses avancer en autonomie.

+ 1 accès privilégié à mon whatsapp pour te soutenir tout le long de ton accompagnement.

+ 1 Masterclass exclusive avec Sharleen mary, formatrice et professeur de yoga somatique et femme médecine et moi : tu découvres comment ramener de l'harmonie dans ton corps et dans ton cycle.

Tarif total avec les bonus :

Seulement 222 € / mois.

un investissement total de 888 € (au lieu de 1210 €)

Sans titre (332 x 232 px) (12).png
Elle n'osait pas y croire, pourtant il a fallut seulement 5 mois à Emeline pour se libérer de l'endométriose.

Garantie

Basta (2).png

Si après avoir travaillé ensemble et avoir mis en place tous les conseils que je t’ai prodigué avec constance tu n’obtiens aucun changement, je t’offre des séances en plus jusqu’à ce que tu obtiennes un changement.

Et si tu arrêtais de serrer les dents en attendant la prochaine crise et que tu reprenais le pouvoir sur ta santé en libérant tes douleurs naturellement, autrement qu’avec des médicaments ?

Tu souffres d'endométriose?

Tu souffres d'endométriose?

Et si tu arrêtais de serrer les dents en attendant la prochaine crise et que tu reprenais le pouvoir sur ta santé en libérant tes douleurs naturellement, autrement qu’avec des médicaments ?

Design sans titre (24).png

Tu as encore des questions?

tu peux réserver un appel avec moi pour qu'on puisse clarifier et lever tes derniers freins.

Je prends une contraception, je peux qd même suivre BASTA ! endo ?

Bien sûr! tu peux appliquer toutes mes recommandations même sous pilule.

Est-ce que ca va marcher pour moi sachant que j’ai déjà tout essayé ?

C'est la garantie bastaEndo. Si après avoir mis en place tous les conseils avec constance, tu n'obtiens aucune amélioration, je t'offres des séances.

L’hypnose me fait peur, je risque de perdre conscience, le contrôle 

l’hypnose est un état physiologique c’est-à-dire naturel, tout comme rêver la nuit. C’est un état très agréable et en général on en redemande.

Je suis déjà suivi par un psy, est-ce utile ?

Ici on va bien au-delà du mental et de la gestion de la maladie. On libère la partie inconsciente qui impacte ton corps, ta santé et tout ton être.

Je n’ai pas envie ou j’ai peur d’aller voir le passé 

ton inconscient est ton meilleur ami, il nous laissera percevoir uniquement les informations utiles pour toi sans te brusquer.

je souffre déjà et j'ai peur de devoir faire de trop gros changements

rassures toi, les changements se font à ton rythme et en douceur. Mon but c'est qu'après chaque séance ton bien-être augmente et ton espoir avec!

bottom of page